• espada

    Nom : schiffer
    Prenom : Ulquiorra
    zanpakuto : inconnu
    Statut : espada n°4
    espada
    Description physique :
    mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche. Probablement l'un des personnages les mieux dessinés par Tite Kubo, l'auteur de Bleach.

    Description mentale :
    Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne (pour l'instant). Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shiffer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach.

    Son zanpakuto :

    Il ne l'a jamais sorti de son fourreau, même pas pour combattre le Bankai d'Ichigo en mode Vizard.

    Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

    Son oeil peut communiquer des informations à toute une assemblée et peut se régénérer. Il se déplace encore plus vite qu'Ichigo en bankai, il est adepte du combat à mains nues comme beaucoup de membres de l'espada et comme les hollws en général, il sait utiliser un céro de couleur verte de manière dévastatrice avec seulement un doigt. Sa force spirituelle est exceptionnelle de même que sa résistance physique, il n'a toujours pas été blessé ou même égratigné.

    La libération de son zanpakuto :